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55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

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Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

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Système interne Archos Hélium 55 pas à jour

bonjour Ce mobile ne reconnait pas mon opérateur (Virgin Mobile France) et passe en roaming même s'il est utilisé depuis la France. Il semble qu'Archos n'ait pas renseigné le PLMN de Virgin dans sa liste d'opérateurs français. Le même cas existe-t-il avec d'autres opérateurs ? Si oui il faut que Archos procède à une mise à jour du système de ce smartphone. merci

Consulter les 5 réponses à la question Système interne Archos Hélium 55 pas à jour

  • Bonsoir, pour moi, cet appareil est performant, c'est peut être parce que je suis arrivee a bien le paramètrer !!!!
  • DÉSOLÉ MAIS JE ME SUIS DÉBARRASSE DE CET APPAREIL TROP PEU PERFORMENT
  • Bonsoir, Je suis chez free, j'ai eu un souci avec le premier smartphone que j'ai acheté le 23 juillet. La mise à jour n'était pas faite, il m'a fallu faire deux manipulations (la normale que je fais à chaque fois que je paramètre un tel et une deuxième en passant par le raccourci) pour que j'aie les données actives. Maintenant que la mise à jour a été faite, plus besoin de passer par le raccourci, d'ailleurs le symbole a disparu. J'ai renvoyé mon tel, pensant qu'il ne fonctionnait pas. Pour le second, acheté en août, pas de souci, la mise à jour était déjà installée. Je ne sais pas si cela peut vous aider. Cordialement
  • Bonjour Etant chez Free, je ne suis pas concerné et désolé de ne pouvoir répondre. cependant, je vous invite à poser votre question sur le support Archos directement. http://www.archos.com/fr/support/support_tech/index.html
  • Free fonctionne. Enregistrez vous chez Archos et ensuite posez votre problème: ils sont très réactifs. Cordialement

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