Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

batterie ne tient pas 6 H

Bonjour, avez-vous des problèmes de batterie? où peut-on en commander une nouvelle? merci

Consulter les 20 réponses à la question batterie ne tient pas 6 H

  • Bonjour, ne pas hésiter à appeler l'apv d'Archos. Personnel agréable et compétent. Je n'arrivai plus à charger le portable, problème de connexion. L'apv Archos contacté m'a envoyé un bon pré-payé pour envoyé l'appareil. Rien pendant 3 semaines, puis mail pour me dire que ce dernier était changé. Agréable surprise, j'ai eu droit à un Archos 55 Prémium+ et une carte mémoire incluse. Capacité de la batterie, comme une voiture, elle se vide en fonction de ce qui lui est demandée.
  • Même problème
  • Bonjour, il y a une application qui s'appelle "360 security" qui permet d'enlever les applications qui "usent" la batterie et qui booste le téléphone cdt
  • Bonjour, essayer d'arrêter le wifi, le bluetooth ainsi que la localisation, lorsque vous n'en avez pas besoin. Ils sont gourmands en énergie.
  • Bonjour, effectivement la batterie sur ce portable ne dure pas longtemps surtout si vous écoutez de la musique j ai du acheter un batterie externe Bien cordialement Bien cordialement
  • bonjour oui mon tel est en réparation il a que trois mois!!!!!! il ne charge plus on n'entend rien parfois enfin vraiment très mauvais produit il est sous garantie j'attends avec impatience le compte rendu qu'ils vont me trouver cordialement
  • Aucun problème de mon côté, mais il semblerait que cette batterie soit difficile à trouver. S'adresser directement à Archos.
  • la mienne tient 24 heures
  • Bonjour, La mienne tenait plus que ça mais depuis j'ai changé de mobile car franchement j'étais très déçu par ses performances ...
  • Non pas de problème. Êtes vous toujours sous garantie?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit