Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

45 Helium

45 Helium

 - 
3914 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS 11.4 cm (4.5") / Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

33 questions sur la communauté 45 Helium - Smartphone - ARCHOS

Recommandations

Bonjour, Je recherche un téléphone pour mon fils qui a 12 ans. J'ai vu ce smatphone qui a l'air très bien, alors je voulais vous posez ces quelques questions pour acheter ce téléphone les yeux ouvert: -le gestionnaire des tâches est-il celui-ci : htt... voir la suite

Camera frontale

Bonjour, est ce qu'il y a la camera frontale sur ce telephone? Merci !

Configurer son fond d'écran

Bonjour J'aimerais supprimer des pages d'accueil car j'en ai 5 et 1 me suffit. Avec 5, quand je mets une photo en fond d'écran, ça me l'étire sur les 5 pages du coup! Est-ce possible? merci

Double SIM ?

Bonjour, ce smartphone a-t-il une double SIM ? merci pour vos réponse.

Version du telephone 45 Helium ou 45B Helium ?

Bonjour, Ce téléphone est-il bien l'archos 45 Helium ou plutôt le 45B Helium (qui est sous Android 4.4) ? Merci

Je n'ai plus de résau

Bonjour Mon Archos 45 HELIUM n'a plus de résau merci

Répondre

Photos de mauvaise qualité

Bonjour le groupe. Je ne parviens pas à faire des photos de bonne qualité. Quels réglages avez vous paramétré ? Merci de votre aide Francois

Répondre

mettre un numéro de téléphone en spam ou en appel indésirable

bonjour, je voudrais mettre un numéro de téléphone en spam ou en appel indésirable. je reçois des appels avec de numéros non attribués. Pouvez-vous me renseigner? Merci

comment effacer le journal d'appels et les messages

bonjour comment effacer le jounal d'appels et les messages merci

Répondre

Batterie

Bonjour J'aimerai savoir si c'est possible de mettre le poucentage vers la batterie en haut de la barre de notification sur le archos 45 helium ? merci a vous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit