Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

45 Helium

45 Helium

 - 
3914 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS 11.4 cm (4.5") / Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

Recommandations

Bonjour, Je recherche un téléphone pour mon fils qui a 12 ans. J'ai vu ce smatphone qui a l'air très bien, alors je voulais vous posez ces quelques questions pour acheter ce téléphone les yeux ouvert: -le gestionnaire des tâches est-il celui-ci : http://img.clubic.com/05535255-photo-google-nexus-4-par-lg.jpg ? -le smatphone dure 1 journée en utilisation intensive (wifi,écran a fond,bluetooth etc...) ? -la qualité de l'appareil photo avant et arrière est-elle convenable (on voit bien je veux dire!) ? -peut-on jouer à des jeux gourmands en puissance (par-exemple alphash 8 etc...) ? Merci beaucoup de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Recommandations

  • Bonjour Pour répondre à Marieline.. au sujet de l 'éclairage de l écran, il se règle dans les paramètres , de base il est sur "auto" (dans paramètre, affichage, luminosité), en auto on fait des économies d énergie, mais tu peux l' augmenter en fonction de tes besoins ou ton goût, de la même façon que tu peux baisser celle de ton Samsung ou apple, et tu verra qu ils seront moins gourmand en energies.
  • Bonjour, désolé si je ne vous éclaircies pas trop pour l'achat de ce téléphone car je l'ai acheté pour ma maman. L'appareil photo est correct ainsi que la qualité de l'écran après c'est sur que ce n'est pas aussi bien éclairé qu'un téléphone de la marque apple ou samsung. Sinon la batterie est correct également après je peux pas être très précise mais je ne pense pas qu'elle dure une journée entière si on utilise le téléphone en jouant etc... Mais je vous rassure j'ai un iphone et ma batterie si je joues toute la journée et même une partie de la journée en surfant sur internet et en envoyant des message elle ne dure même pas une journée ce nest plus les batteries de l'époque qui duré très longtemps. Mais pres si votre question c'est si elle dure juste en wifi écran a fond etc oui elle peut duré tout dépend si on utilise son téléphone toute la journée ou pas ...
  • Bjr Effectivement l appareil consome de l énergie si on l utilise intensivement(comme tous je crois ), il faut penser à reellement couper les applis pour gagner un peu en autonomie. En utilisation normale, un peu de net, de tel, music,SMS,jeux, voir même quelques vidéos, il tient 2jours. Par contre j ai remarqué quand je joue trop ,il chauffe au niveau de la caméra à l arriere. Photo=bof , sauf si il fait beau. Par contre je suis très content de la qualité de l écran, les videos et les jeux sont très propres,la taille de l écran est ce qu il faut ,pas trop grand pour la poche et pas trop petit pour les yeux. GPS nickel, fonctionne aussi en coupant internet une fois la destination enregistrée. Il réagit vite et bien pour l ensemble des tâches demandées. Pour le prix il n y a rien a dire, sauf si on est photographe. L année dernière l archos 45 n existait, et j ai pris à mon fils ,11ans, un ascend p1 huawei, meilleure photo, écran un poil plus petit, et appareil un poil plus chère malgré une vente flash. Si je devais lui acheter aujourd'hui hui je lui prendrais sans hésiter, en plus il a la 4g. Ah oui sa mère a aussi l archos 45. Bon courage.
  • Bonjour, J ai acheté ce téléphone à Noël pour ma fille, il est aujourd'hui dans un placard. Selfi (caméra de face) de très mauvaise qualité. Appareil très très moyen dans l ensemble. Je vous conseille le motorola moto g un peu plus cher (entre 149 et 199 euros) mais bien mieux sur tout les points (écran, puissance, appareil photo, batterie, réactivité, esthétique).
  • Je suis satisfaite de mon smartphone, oui il faut compter un rechargement par jour en utilisation intensive, (wifi écran à fond jeux etc, la qualité des photos avant est convenable les selfis un peu moins, moi je joue plusieurs fois pas jour sur candy cruch Saga et candy cruch Soda le jeu dont vous parlez je ne connais pas. J'espère que mes réponses vous auront aidé dans votre choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit