Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

45 Helium

45 Helium

 - 
3914 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS 11.4 cm (4.5") / Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

Version du telephone 45 Helium ou 45B Helium ?

Bonjour, Ce téléphone est-il bien l'archos 45 Helium ou plutôt le 45B Helium (qui est sous Android 4.4) ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Version du telephone 45 Helium ou 45B Helium ?

  • non c'est le téléphone ARCHOS 50 HELIOUM ET PAS LE 45
  • C'est bien un 45 Helium , sous Androîd 4,3. Très satisfait de ce téléphone, mais je suis loin d'en utiliser toutes les fonctionnalités. Il me permet de me connecter beaucoup moins souvent avec l'ordinateur pour la consultation des mails, les infos etc...
  • Meilleur rapport qualité/prix du marché.
  • pour le prix il est tres bien, il répond à tous les besoins essentiels , le seul reproche c'est que la mémoire n'est pas extensble à la carte SD , il faut le dérouter et bidouiller pour etre operationnel ( opération tres fastidieuse )
  • Moi c'est bien le 45 helium sous android 4.3,que j'ai.
  • Bonsoir, comme mentionné sur la fiche le 45 hélium est sous Android 4.3. La mise à jour vers la version 4.4 ne pouvant être faite, il est difficile de te répondre. Concernant les fonctionnalités globales hors version Android, tu peux te reporter aux avis déjà laissés. En ce qui concerne la différence entre le 45H et le 45B Hélium, je te conseille ce site : http://www.jbmm.fr/2014/11/achos-helium-migration-vers-kitkat_2019
  • Ce le archos 45 helium
  • Bonsoir, Archos 45 sous Android 4.3.
  • c'est l'archos 45 hélium 4G
  • Bonjour Je ne suis pas une pro de la technologie, mais j'en suis très contente ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit