Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

45 Helium

45 Helium

 - 
3914 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS 11.4 cm (4.5") / Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

Configurer son fond d'écran

Bonjour J'aimerais supprimer des pages d'accueil car j'en ai 5 et 1 me suffit. Avec 5, quand je mets une photo en fond d'écran, ça me l'étire sur les 5 pages du coup! Est-ce possible? merci

Consulter les 6 réponses à la question Configurer son fond d'écran

  • Salut, moi j'ai cherché sur google carrément et en fait avec 2 doigt écartés en diagonale de l'écran et en les faisant se rapprocher jusqu'à se toucher avec un appui un peu soutenu sur l'écran tout de même ! Bon courrage en espérant que ça va fonctionner pour toi aussi ! Cdt
  • Bonjour, Les moteurs de recherche étant mes amis, leur renvoi vers le site d'Archos me répond ceci : "Pour les utilisateurs les plus avertis, vous pouvez également changer le lanceur d'applications par défaut. Cela aura pour effet de modifier entièrement l'apparence de votre système. Vous pourrez par exemple changer les images de vos icônes ou leur nombre par colonne et ligne, choisir une transition différente entre chaque changement d'écran ou tout simplement ajouter autant d'écran d'accueil que vous le souhaitez. Vous devrez pour cela installer une application dédiée comme l'excellent Nova Launcher depuis le Google Play™." A voir si ces applis peuvent également vous permettre de supprimer des écrans d'accueil...
  • Je n ai pas trouvé non plus la solution. Je continue de chercher.!!!!!
  • Aucune idée
  • Impossible même après plusieurs jours d'acharnement il faut faire avec et trouver une photo adéquat bon courage
  • Bonjour, aprés plusieurs essais je vous comfirme que c'est imposible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit