Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

45 Helium

45 Helium

- 
3913 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS 11.4 cm (4.5") / Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

33 questions sur la communauté 45 Helium - Smartphone - ARCHOS

carte mémoire

Bonjour,pourriez vous me dire comment transférer le mémoire de mon téléphone vers la carte SD que j'ai installée sur le tél?Merci

panne définitive ?

Bonjour, mon hélium 45b reste maintenant figé avec l'affichage du démarrage de son système Android ceci ne s'arrêtant que s'il s'éteint par batterie vide ou si je retire sa batterie. Mais une fois rallumé il en revient toujours au même point. Pensez-vous ... voir la suite

utilisation de l'Archos Helium 45 : transferer des photos

Bonjour Comment peut-on faire pour classer de photos prises par l'appareil du téléphone? Comment fait-on pour transferer des photos soit de la galerie soit de "Photo"? merci

comment effacer les appels entrants

bonjour comment effacer les appels entrants? Merci

défaut Archos 45b Helium4G

Bonjour Quelles sont les principaux défauts de cet appareil ? merci

plas de son sur receptioin messages texto

bonjour j'ai choisi une mélodie pour la reception de mes textos. J'ai mis le son au plus fort et rien ne se passe Merci

touche validation non présente, comment valider

Bonjour comment valider un choix merci

archos 45 hélium

Bonsoir, tout neuf sur android, je cherche aide et conseils sur l'utilisation et les applis. merci

comment regler le volume des appels sms

Bonjour, je n arrive pas a regler le volumes des messages sms? merci de m'aider

comment envoyer des sms

bonjour quelle marche a suivre pour envoyer un sms,? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit