Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

45 Helium

45 Helium

 - 
3914 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS 11.4 cm (4.5") / Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

panne définitive ?

Bonjour, mon hélium 45b reste maintenant figé avec l'affichage du démarrage de son système Android ceci ne s'arrêtant que s'il s'éteint par batterie vide ou si je retire sa batterie. Mais une fois rallumé il en revient toujours au même point. Pensez-vous qu'il y ait quelque chose à faire ? merci

Consulter les 14 réponses à la question panne définitive ?

  • Bonjour, il serait nécessaire de faire une réinitialisation de votre téléphone : Eteignez le téléphone (si nécessaire retirer la batterie et la remettre en place) Appuyez sur Volume + et sur le bouton ON/OFF simultanément, un écran vert s'affiche Maintenez Volume + et relâchez le bouton ON/OFF, un écran rouge s'affiche Relâchez Volume + Sélectionnez "Wipe data/factory reset" et validez pour restaurer aux valeurs d’usine Sélectionnez "Yes -- delete all user data" et validez pour supprimer toutes les données utilisateur CELA EFFACE TOUT LE CONTENU DU TÉLÉPHONE ( remise a zero )
  • Vous pouvez peut-être toujours le ramener dans sa situation à l'achat, il faut faire un démarrage administratif qui doit s'obtenir en pressant les trois boutons ensemble au démarrage, on a un menu en chinois :-( Mais il y a une ligne avec des caractères occidentaux (c'est la seule), et la valider remet l'appareil dans l'état d'origine. Ca efface tous les fichiers, attention. Cherchez sur le net les détails, que j'ai oubliés.
  • Bonjour Vous pouvez le réinitialiser mais vous perdrez tout le contenu. Vous pouvez consulter ce lien pour se faire : http://faq.archos.com/index.php?action=artikel&cat=30&id=113&artlang=fr Cordialement,
  • Bonjour, j'ai pu accéder au menu de boot et donc effacer toutes les données virer la microSD et tenter un reboot sans échec, mais rien n'y fait : lors du reboot on reste toujours bloqué sur ARCHOS entertainment your way etc ...
  • Bonjour, il faut trouver un forum qui propose un tuto pour flasher la rom de l'appareil. Bon courage !!! Cdlt
  • je pense que vous devriez faire un reset , le faire redémarrer en appuyant en même temps sur la touche volume , mais je ne me rappelle pas si c est le + ou- cdt. JL
  • Bonjour, merci de ces suggestions. Je vais essayer un démarrage sans échec, et si ça ne marche pas une réinitialisation système, mes données pour la plupart sont sur la micro SD donc pas nécessairement effacées. De toutes façon je trouve l'appareil très décevant, oui il a la 4G (le hélium b moins performant que son ainé) oui son système était récent, mais buggé, pas mis a jour (ou alors une fois au dabut, juste après l'achat), lent et limité pour les outils et les jeux n'en parlons même pas.
  • J'ai eu la même panne il y a quelque mois je l'ai amener en garanti il me l'on changer car il ne pouvait rien faire pour le réparer Il faut juste espérer que le téléphone soit sous garantie
  • Bonjour j'ai eu aussi le même problème , mais comme j'étais sous garantie, le SAV à renvoyé mon archos et j'en ai reçu un nouveau en échange.
  • Bonjour, j'ai la meme panne.... je supposais qu'il est cassé comme cela est apparu apres un petit choc? Je l'ai emmené chez un reparateur qui m'a dit ne rien pouvoir faire... si vous trouvez une solution, je suis prenneuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit