Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

45 Helium

45 Helium

 - 
3914 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS 11.4 cm (4.5") / Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

utilisation de l'Archos Helium 45 : transferer des photos

Bonjour Comment peut-on faire pour classer de photos prises par l'appareil du téléphone? Comment fait-on pour transferer des photos soit de la galerie soit de "Photo"? merci

Consulter les 4 réponses à la question utilisation de l'Archos Helium 45 : transferer des photos

  • Bonjour, j'ai acheté ce téléphone pour l'offrir, je ne l'utilise pas. Je ne peux donc pas vous aider! Désolée...
  • Bonjour, dans le gestionnaire de fichiers si on maintient un appui sur un fichier on passe en mode sélection ou on peut sélectionner les photos que l'on veut copier ou déplacer avant d'utiliser le menu (3 points) pour choisir action et destination.
  • bonjour, quand je prends une photo celle-ci est automatiquement classée dans "galerie". Pour la copier dans un autre dossier, il faut aller dans "fichiers", puis "DCIM", puis "Camera". Il faut alors sélectionner les photos désirées en gardant le doigt appuyé dessus, puis appuyer sur les 3points empilés en haut à droite de l'écran. Cliquer enfin sur "copier".retourner dans "fichiers" et aller coller les photos sélectionnés dans le dossier désiré (en cliquant sue le menu en forme de 4 traits empilés en bas à gauche en dessous de l'acran)
  • c'est la question que je me poser aussi mais j'ai changer de telephone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit