Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

45 Helium

45 Helium

 - 
3914 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS 11.4 cm (4.5") / Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

archos 45 hélium

Bonsoir, tout neuf sur android, je cherche aide et conseils sur l'utilisation et les applis. merci

Consulter les 4 réponses à la question archos 45 hélium

  • Merci pour le "débile" cher Michel ......c'est un peu comme quand vous passez d'un PC a un Mac, vous avez sans doute tenté l'experience? Sans rentrer ds la polémique, mon 1er smartphone a été un archos ,en effet le prix a été un élément décisif mais en fait j'ai reproduit la même erreur que lorsque j'ai acheté mon 1er PC ! En effet le prix d'un 5C n'a rien de comparable mais le produit a un fonctionnement sans faille.....j'aurais du me souvenir de mon expérience avec Windows et écouter mes enfants !
  • L'Archos est à mon avis un Smartphone bas de game...le mien n'a jamais fonctionné et j'ai eu toutes les peines du monde à me le faire rembourser par Archos qui ne voulaient pas admettre qu'il ne marchait pas...Heureusement, le commercial du marchand était là pour témoigner ! j'ai pris un LG qui m'a pas couté plus cher et j'en suis très content ...de là à le remplacer par un Iphone 5C qui coute 4 fois le prix, c'est débile ! pour résumer, le service commercial d'Archos est aussi nul que leurs télephones...dommage pour un constructeur Français, c'est raté ...
  • La mémoire de l'Helium est vite saturée.Je n'ai jamais réussis a gérer correctement les différentes mémoires dispo sur ce téléphone. De nombreux bug également sur certaine appli.Je me suis dirigé vers un Iphone 5C après 1 an passé avec cet Archos.
  • Il vaut mieux se connecter au wifi pour tester les appli afin de ne pas bouffer tout le forfait 3ou 4 g. La première chose à faire est de se créer un compte messagerie gmail. Ensuite, le mieux est de tester chaque appli, car chacune rend un service différent ! Bonne découverte !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit