Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

45 Helium

45 Helium

 - 
3914 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS 11.4 cm (4.5") / Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

défaut Archos 45b Helium4G

Bonjour Quelles sont les principaux défauts de cet appareil ? merci

Consulter les 23 réponses à la question défaut Archos 45b Helium4G

  • Bonjour, J'en possède un depuis pas loin de 1 an et demi. Je n'ai eu aucuns soucis avec. Les principaux défauts de l'appareil sont la qualité de l'appareil photo ( et encore j'avais un vieux Nokia avant et pour moi la différence de qualité est énorme) et le fait qu'on ne puisse pas installer d'applis sur la SD d'extension limite du coup le nombre d'applis sur le téléphone. Mais pour le prix, je trouve que c'est un super appareil. Après si on veut mieux il faut aller chez Samsung et compagnie et payer 3 ou 4 fois plus cher.
  • la micro sd est reconnue mais ne sert a rien impossible de mettre quoi que ce sois dessus!
  • Pas beaucoup de mémoire, batterie, écran salissant, mais je ne regrette pas mon achat car il est pas très chère
  • Mon hélium 45b reste maintenant figé avec l'affichage du démarrage de son système Android ceci ne s'arrêtant que s'il s'éteint par batterie vide ou si je retire sa batterie. Mais une fois rallumé il en revient toujours au même point. Désespérant.
  • J'ai oublié aussi un défaut (surtout pour jouer ou certaines applications gourmandes) ce téléphone est très lent (a priori très peu puissant) on croit parfois que le jeu/l'application/le téléphone est planté/en panne et non c'est juste très très lent.
  • Bonjour, En plus effet, la mémoire interne est vite saturée, on est donc vite limitée dans le nombre d'application, je trouve cela frustrant. Si c'était à refaire je ne le rachèterait pas à cause de ça. Pour le reste, il est très bien
  • BONSOIR A CE JOUR AUCUNS DEFAUTS J EN SUIS RAVIE
  • En fait le principal problème que j'ai relevé est du à la micro-sd (et comme le stockage de base est limité ça pose problème) L'appareil propose 3 modes avec une micro-sd : 1 tout en interne il ignore la micro sd et les installations se font en interne seulement "aie" 2 le système gère là certaines applis seront mises sur la micro-SD mais pas toutes et surtout aucun des jeux (ouille les plus ogurmands) même si on peut les y placer après (mais je ne sais pas si ça marche bien alors) 3 tout ce qui est possible sur la micro-SD et ça marche oui MAIS les outils GOOGLE qui ne fonctionnent pas sur les microSD (jamais) refusent de s'installer dans ce mode ET les applis installées dans ce mode ne sont pas vues correctement par le système : si on éteint l'appareil leurs icônes reviennent sur les premiers écrans (si il y a de la place) et leurs éventuels widgets sont totalement ignorés et inutilisables maintenant les jeux qui veulent bien s'installer sont sur la microSD et ce que j'ai testé marche (enfin la plupart).
  • Bonsoir, le son sature vite, la mémoire est trop petite et ingérable, il supporte très mal la chaleur ( bug, s'eteind seul et le sav ne trouve rien donc pas de garantie utile), photo de très mauvaise qualité.... Bref, j'aurais du prendre un autre téléphone, mais j'en voulais un neuf pas cher... Je déconseille.
  • Memoire micro sd impossible a utiliser pour les applications !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit