Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

45 Helium

45 Helium

 - 
3914 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS 11.4 cm (4.5") / Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

défaut Archos 45b Helium4G

Bonjour Quelles sont les principaux défauts de cet appareil ? merci

Consulter les 23 réponses à la question défaut Archos 45b Helium4G

  • Les 4Go annoncés sont divisés en 1,25Go de stockage interne et 1,1Go de stockage interne SD card (ne me demandez pas où est le reste, je n'en sais rien). En fait ça fait assez peu de stockage, donc il ne faut pas compter mettre beaucoup d'apps en même temps sur ce téléphone. Avec 11 applis installées en plus de celles d'origine (qu'on ne peut pas retirer), il ne me reste déjà plus que 161Mo disponibles dans la mémoire principale, et 349Mo dans la secondaire. Bref ce téléphone marche super bien, à condition de ne pas avoir besoin de beaucoup d'applications. A part ça pas d'autre défaut, pour moi : assez performant, bonne autonomie de la batterie (il me reste 39% après 4 jours passés sans charge, avec le wifi qui reste allumé mais pas la 3G).
  • - Mémoire interne inexistante => installation de 2 ou 3 applications max, appareil photo inutilisable sans sd externe (sur laquelle on ne peut installer quasi aucune application) - Appareil photo.très décevant => on finit par ne plus en faire... Utilisation pour sms, téléphone et YouTube uniquement!
  • Avec le recul je me rends compte que ce téléphone n'est jamais toujours très rapide... Il a commencé à dysfonctionner au bout de quelques mois... Me demandant parfois 10 fois par jour mon code pin pendant plusieurs jours puis plus rien pendant plusieurs semaines... Puis à nouveau... Sinon grande facilité d'utilisation, de téléchargement des applications... Bref, pour le prix, il reste correct...
  • plantage au bout d'un mois, impossible de relancer. envoi au SAV, retour "appareil ok" sauf qu'il ne reconnait plus la SIM ... elle est flinguée. j'en recommande une, au bout d'un mois encore plantage ... et la SIM encore flinguée. c'est français, c'est peu cher, ça marche pas.
  • Bonjour. Pour moi ce smartphone n'a que deux défauts : sa petite mémoire interne et son autonomie de batterie.
  • Peu de mémoire un peu trop étais écran très salissant
  • Bonjour ! Le plus gros problème de Archos est la mise à jour du système Android, il y en a pas du tout. Aucune mise à jour depuis Android 4.4.
  • Trop peu de mémoire mais sinon amplement suffisant pour une novice du smartphone qui l'utilise principalement pour téléphoner.
  • bonjour, aucune idée je l'ai changer le jour même pour un samsung core 4g pour le même prix
  • Sa carte SD interne est un peu décevante. Au bout d'un an, il a systématiquement besoin d'être chargé deux fois dans la journée si toutes ses capacités sont utilisées. En ce qui concerne la musique, les playlists sont quasiment toujours effacéed après un redémarrage de l'appareil. Le reste est plus que correct pour le prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit