Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK142FN/A

MK142FN/A

 - 
363 membres
Voir la description

Tout en un écran 21,5 pouces 1 920 x 1 080 pixels Processeur Bicoeur Intel Core i5 à 1,6 GHz Puce graphique Intel HD Graphics Mémoire vive 8 Go - Disque dur 1000 Go

Rejoindre

9 questions sur la communauté MK142FN/A - PC de bureau - APPLE

Mauvaises caractéristiques...

Bonsoir, Je viens d'acheter ce produit en magasin aujourd'hui! Le vendeur m'annonce les mêmes caractéristiques que dans la description en ligne! Mais, car il y a un mais: Ce modèle n'est en fait équipé que d'un [b]bicœur[/b] et le disque dur ne tourne ... voir la suite

cherche notice

Bonjour je souhaiterai récupérer la notice d'utilisation en version dématérialisée d'un MAC REF MK142FN/APar avance merci pour votre retourCordialement

Mon iMac répète ce que je fais

Bonjour, j'ai un problème avec mon iMac, il répète tout ce que je fais. Par exemple si je clique sur une icône, il me dit le nom de l'icône. Help please !!!

Répondre

iMac ? Vraiment bien ?

Bonjour/bonsoir, je voudrais savori si l'iMac est vraiment un bon produit? On ne dépense pas autant d'argent pour rien ! Merci

y'a t-il que l'écran?

Bonjour, y'a t-il que l'écran? merci

Transfert de dossiers

Bonjour, peut on transférer des dossiers de Windows 7 sur Apple ? merci

Rajout de RAM

Bonjour, J'aimerais rajouter de la RAM à mon iMac, mais cela semble bien compliqué, qui l' a déjà fait et à quel coût ? Merci à tous et toutes de vos réponses Philippe de La Rochelle

Video

Bonjour la communauté. J'aurais voulu savoir comment se comporte ce Mac avec ce processeur de 1,6 ghz lors de montage Video. Le processeur est il suffisant ? Merci pour vos réponses.

Avis général

Bonjour Merci de donner votre avis général sur ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit