Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK142FN/A

MK142FN/A

 - 
363 membres
Voir la description

Tout en un écran 21,5 pouces 1 920 x 1 080 pixels Processeur Bicoeur Intel Core i5 à 1,6 GHz Puce graphique Intel HD Graphics Mémoire vive 8 Go - Disque dur 1000 Go

Rejoindre

iMac ? Vraiment bien ?

Bonjour/bonsoir, je voudrais savori si l'iMac est vraiment un bon produit? On ne dépense pas autant d'argent pour rien ! Merci

Consulter les 10 réponses à la question iMac ? Vraiment bien ?

  • Merci beaucoup de vos réponses, il ne reste plus qu'à économiser pour l'acheter, lol !!
  • Bonjour, très bon investissement, d'utilisation facile (avant j'étais sur PC et je me suis adaptée sans aucun problème, cela me semble beaucoup plus simple), à voir selon vos besoins si vous prenez un écran retina ou pas, pour une utilisation basique, celui ci suffit largement et dépasse les PC de toute façon. sans parler du risque moindre / aux virus
  • Son plus grand défaut, c'est une fois goutté au Mac difficile de revenir au PC !
  • C'est un bon produit, je ne comprends pas MrcolpaertA8759 qui dit que c'est lent.... Il doit confondre avec son PC. Imac, une solution compact, intuitive, un peu plus cher que l'environnement Windows mais aussi moins infecté par les virus et offrant une interface sympa avec de multiples solutions de synchronisation surtout si vous disposez d'autres équipement apple (iPhone, iPad....) Nous avons acheté celui-là pour remplacer notre modèle de 2011 qui aura tenu 5 ans, problème de carte graphique économiquement plus réparable.
  • Bonjour. Tout dépend si vous avez déjà utilisé un PC. Si oui,vous ne cesserez de pester contre le MAC. On est MAC ou PC, comme on est Bourgogne ou Bordeaux! Faites votre choix!
  • Pas mais trop long pour ouvrir des applis ou pj. Rame et mémoire insuffisantes. Prendre le modèle au dessus si vous vous ne voulez pas perdre de temps inutilement
  • Oui, le précédent, un imac aussi, a duré 9 ans, et j'espère qu'il en sera de même pour le nouveau.
  • Bonjour , très bon produit ,sinon son et image excellent par contre pour la souris il vaut mieux prendre le trackpad , beaucoup plus pratique. @+
  • Excellent nous en somme ravi. N'ayez aucune crainte la puissance de ce Mac est largement suffisante pour tout type d'usage quotidien. Si c'est votre premier un petit d'adaptation a son fonctionnement sera tout de meme nessesaire. Enleve cela c'est parfait. Essayé c'est l'adopté.
  • super bon produit !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit