Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK142FN/A

MK142FN/A

 - 
363 membres
Voir la description

Tout en un écran 21,5 pouces 1 920 x 1 080 pixels Processeur Bicoeur Intel Core i5 à 1,6 GHz Puce graphique Intel HD Graphics Mémoire vive 8 Go - Disque dur 1000 Go

Rejoindre

y'a t-il que l'écran?

Bonjour, y'a t-il que l'écran? merci

Consulter les 16 réponses à la question y'a t-il que l'écran?

  • Tout est dans l'écran, gain de place...et son design permet de le placer dans n'importe quelle pièce à vivre .
  • Non il y a l'écran clavier et souris ainsi que le cable pour la recharge du clavier et souris très bon produit
  • Oui c'est un pc tt en un, il n y a pas de tour, tout est dans L écran
  • Non, L'UC est dans l'écran. Il est également livré avec un clavier sans fil, une souris sans fil et un chargeur. L'Apple Care est en option, je le recommande vivement car c'est un service très comptant qui m'a bien aidé dans mes premiers pas avec un Mac.
  • Bonjour L'unité centrale est intégré dans l'écran Cordialement
  • Bonsoir, non ce n'est pas que l'écran mais l'ordinateur et il y a une souris et un clavier inclus dedans. :)
  • Bonjour, oui c'est un all in one. Écran avec unite centrale intégré + clavier + souris
  • Bonjour non Y-a la souris et le clavier
  • Oui avec le clavier et la souris
  • Non tout y est. Allez-y sereinement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit