Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK142FN/A

MK142FN/A

 - 
363 membres
Voir la description

Tout en un écran 21,5 pouces 1 920 x 1 080 pixels Processeur Bicoeur Intel Core i5 à 1,6 GHz Puce graphique Intel HD Graphics Mémoire vive 8 Go - Disque dur 1000 Go

Rejoindre

Mauvaises caractéristiques...

Bonsoir, Je viens d'acheter ce produit en magasin aujourd'hui! Le vendeur m'annonce les mêmes caractéristiques que dans la description en ligne! Mais, car il y a un mais: Ce modèle n'est en fait équipé que d'un [b]bicœur[/b] et le disque dur ne tourne pas à 7200 tr mais plutôt à 5400 tr... Bref après différents screens et autres collectes d'informations, je me demande quelle peut-être la suite de cette mésaventure? J'attends lundi pour retourner voir sur place! hein! Merci d'avance pour vos réponses. **J'allais oublier: Meilleurs voeux à tous.

Consulter la réponse à la question Mauvaises caractéristiques...

  • bonsoir! un disque dur de 5400tr en2016 a +de 1200 e la gamme iMac est concerné alors que la concurrence fait et en donne pour beaucoup mieux pour ce prix avec des hdd a 7200tr sans compter q'il te facture la rame a +de120 e ça fais cher pour justifier du haut de gamme! après tout dépends de ce que tu veux en faire avec ton iMac, pour du surf regarder des videos un peu de retouche photos! le 1er prix te suffira! par contre, pour des applications plus lourdes, jeux ; développement ou retouches photos plus poussé, le quad core te sera plus adapté, malgré une carte graphique aux abonnés absent!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit