Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK142FN/A

MK142FN/A

 - 
363 membres
Voir la description

Tout en un écran 21,5 pouces 1 920 x 1 080 pixels Processeur Bicoeur Intel Core i5 à 1,6 GHz Puce graphique Intel HD Graphics Mémoire vive 8 Go - Disque dur 1000 Go

Rejoindre

Video

Bonjour la communauté. J'aurais voulu savoir comment se comporte ce Mac avec ce processeur de 1,6 ghz lors de montage Video. Le processeur est il suffisant ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Video

  • Bonjour, Je ne suis pas expert en montage vidéo mais je conseillerais de taper un peu plus haut en gamme... Je m'explique: J'ai acheté un macbook pro avec processeur 2,66 GHz intel Core 2 Duo couplé à 4 Go de ram en 2008, et bien je peux dire que pour l'audio il est bien plus performant que cet Imac! A noter aussi que je travaille avec des interfaces / disques durs firewire 800 et que L'adaptateur actuel Thunderbolt vers firewire ne fournit pas les services du port F800 "built-in". (A prendre en considération si vous avez déjà vos supports!) En conclusion, je regrette de ne pas avoir pour quelques euros de plus pris un modèle plus performant. Sur l'apple store on peut moduler avec différentes options (disque ssd, ram etc) ce qui peut être utile. Pour la bureautique et les enfants, il est par contre plutôt sympa!
  • Merci pour votre réponse... Je commence à en avoir mal à la tête à force de rechercher, comparer, etc. Lol. Mais à ce prix là, je ne veux pas me tromper de gamme ! À suivre donc, si quelqu'un utilise ce produit, suis preneur pour quelques conseils... Encore merci à vous bulkdump1 :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit