Est-ce que ce macbook est bien pour les étudiants ?
Bonjour, je voudrais savoir si ce macbook est bien lorsque nous sommes étudiants.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir si ce macbook est bien lorsque nous sommes étudiants.
bonjour, un macbook air peut il remplacer un macbook pro.Merci
Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer l'année de ce MacBook Air, et si l'écran est retina ?Je vous remercie, Bien cordialement,
Bonjour, comment faire pour sécuriser au maximum les données de mon disque dur, surtout en cas de vol de mon ordinateur. Merci pour vos conseils
Bonjour Je n'ai jamais eu de mac mais je suis très intéressée par celui-ci Par contre j'hésite avec le hp pavilion qui est un peu moins cher et qui a 256 au lieu de 128 En gros je suis perdue ! Help Merci
Bonjour c’est un ordinateur neuf ou reconditionné ?? Svp ! Car je voudrais l’acheter, merci
Bonjour, Convient il pour Logic Pro X (une quinzaine de pistes audio et quelques instruments virtuels)? Merci
Bonjour Quoi faire des l’arriver de l’ordi ? Avez vous des conseils pour m’ada Vite car j’en ai jamais eu un MacBook merci
bonjour Pensez vous que cet ordinateur est assez puissant pour débuter en montage vidéo (hd mais pas de 4k)? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil