Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A)

MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A)

 - 
8553 membres
Voir la description

"Ecran brillant LED 13,3"" rétro-éclairé, 1440 x 900 pixels Processeur Bicoeur Intel Core i5 RAM 8 Go - 128 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics 6000"

Rejoindre

Je souhaite sécuriser au maximum les données de mon Macbook

Bonjour, comment faire pour sécuriser au maximum les données de mon disque dur, surtout en cas de vol de mon ordinateur. Merci pour vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Je souhaite sécuriser au maximum les données de mon Macbook

  • Sauvegarde sur le cloud par exemple Dropbox

  • En plus des disques durs pour les sauvegardes, c'est bien d'activer le mot de passe après un certain temps d'inactivité et d'activer également le codage du disque dur interne par FileVault. Tout ça se trouve dans "Préférences système, sécurité et confidentialité". Ca évitera un usage des données de l'ordinateur si celui passe entre de mauvaises mains.
  • Il faut acheter À APPLE un disque dur externe pour TIME MACHINE.
  • Bonjour, en achetant un disque dur externe , et en activant la Time Machine , les sauvegardes se font régulièrement et lorsque le disque dur est plein , il supprime les anciennes cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit