Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A)

MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A)

- 
8553 membres
Voir la description

"Ecran brillant LED 13,3"" rétro-éclairé, 1440 x 900 pixels Processeur Bicoeur Intel Core i5 RAM 8 Go - 128 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics 6000"

Rejoindre

etude avec macbook air

bonjourdeuxième question pour une fac de droit est il adapté merci

Consulter les 10 réponses à la question etude avec macbook air

• Bonjour Oui il est parfaitement adapté. Prévoir un disque dur ou une clé USB pour sauvegarder les cours et exercices, on est jamais à l'abri d'une panne, d'un vol ou d'une perte.
  • Bonjour, aucune idée. ma fille est en médecine et il lui convient très bien

bonne soirée

• oui. utilisé en marketing ... pas de pb en droit

• merci
  • Cette ordinateur à adapté à tous les types d'études, facile d'utilisation leger

• Bonjour,

Oui parfaitement à mon sens.

Un écran version 15,4 pouces serait plus confortable mais pour la version Macbook air elle s'arrête en 13,3 ...

• bonjour

oui il est adapté, il faut juste faire attention au stockage local qui n'est que de 128g, disque dur externe recommandé en plus

• Très bien pour la fac. Ma fille a le même pour ses études de droit.

• Oui comme bien d'autre ordinateurs moins onéreux ! Pour du traitement de texte et de la navigation web même un rasberry ferait l'affaire !

• Bonjour, pour moi il serait bien pour ca ! J'en suis très satisfaite, il est fluide et opérationnel !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit