Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A)

MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A)

 - 
8555 membres
Voir la description

"Ecran brillant LED 13,3"" rétro-éclairé, 1440 x 900 pixels Processeur Bicoeur Intel Core i5 RAM 8 Go - 128 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics 6000"

Rejoindre

bonjour, un macbook air peut il remplacer un macbook pro

bonjour, un macbook air peut il remplacer un macbook pro.Merci

Consulter les 8 réponses à la question bonjour, un macbook air peut il remplacer un macbook pro

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je vais vous répondre autrement afin que vous puissiez faire le bon choix d'achat.

    Vous avez vraiment besoin de puissance, alors pas de doute, il vous faut un MacBook Pro. Si des critères tels que l'autonomie ou la portabilité sont plus importants, le MacBook Air est fait pour vous.

    C'est une affaire d'utilisation, vous n'aurez pas besoin de la même puissance pour du traitement de texte et le montage vidéo. Cordialement

  • en principe non: le stockage de données du macbookair n'est pas très grand.

    MAis c'est envisageable si:

    . on ne fait que de la bureautique ou à peu près avec le MCBair.

    • on stocke ses données sur icloud, ou, mieux, sur Drop box (10€/ mois et 2TO de stock, c'est pas mal). Pour y accéder il faut aller sur Internet par Wifi ou pas son smartphone en connexion internet. (c'est mon cas)
    • on utilise éventuellement un ou des disques durs externes pour transportées les données qui ne sont pas sur le mac (je fais ça aussi).

    (moi j'ai en outre unmacbook pro chez moi, et je me balade avec leMBair)

  • Bonjour, tout dépend de ce que vous faite avec votre MB. Si c'est juste pour naviguer sur le net et faire un peu de traitement de texte un MBA peu convenir. Si c'est pour du montage vidéo par exemple, ça risque d'être un peu plus compliqué avec le MBA.

    cordialement

  • bonjour, aucune idée je n ai jamais eu de MacBook Pro

  • Oui, je n ai eu aucun souci.

  • bonjour,

    le Macbook Air est bien. Je ne connais pas le Macbook pro.

    Désolé.

  • Bonjour oui sans soucis

  • Sans problème... la différence : l'ancienne génération de MacBook Pro avait un lecteur/enregistreur de DVD ; ce qui n'est plus le cas avec la nouvelle génération. J'ai un pro et un air... je travaille indifféremment sur les 2 sans aucun souci. L'avantage du air... le poids... Mes 2 mac (air et pro) sont de 2012... et fonctionnent comme au premier jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit