Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A)

MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A)

 - 
8555 membres
Voir la description

"Ecran brillant LED 13,3"" rétro-éclairé, 1440 x 900 pixels Processeur Bicoeur Intel Core i5 RAM 8 Go - 128 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics 6000"

Rejoindre

Que choisir !!!

Bonjour Je n'ai jamais eu de mac mais je suis très intéressée par celui-ci Par contre j'hésite avec le hp pavilion qui est un peu moins cher et qui a 256 au lieu de 128 En gros je suis perdue ! Help Merci

Consulter les 2 réponses à la question Que choisir !!!

  • Bonjour

    Cela fait 5 mois que je possède ce macbook et il fonctionne très bien je l'utilise tout les jours pour faire des dossiers, mes enfants l'utilisent pour leur scolarité et l'autonomie est parfaite.

    Bonne Journée.Je vous le recommande.

  • Quitte à acheter un disque dur externe pour stocker vidéos / photos etc... mac book air, sans hésitation : plus fiable, plus ergonomique, plus agréable à utiliser (mais ce n'est que mon avis). J'ai utilisé des PC pendant des années avant de passer sur mac, à la maison puis au bureau, et je n'ai aucune envie de revenir en arrière. Cdt, Antoine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit