Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A)

MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A)

- 
8553 membres
Voir la description

"Ecran brillant LED 13,3"" rétro-éclairé, 1440 x 900 pixels Processeur Bicoeur Intel Core i5 RAM 8 Go - 128 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics 6000"

Rejoindre

Est-ce que ce macbook est bien pour les étudiants ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce macbook est bien lorsque nous sommes étudiants.

Consulter les 7 réponses à la question Est-ce que ce macbook est bien pour les étudiants ?

• Réponse approuvée par Darty

Vous ne précisez pas de quel Macbook il s'agit... de toute façon, tous les MacBook sont bien... Aucune hésitation... mais pour un étudiant, s'il doit emporter son ordinateur à son école... privilégiez un MacBook Air, plus léger... mais tout aussi fiable. Un MacBook Air 13" 256 Go est un bon choix.

• Bonjour

Pour moi il est bien adapté : bonne autonomie de batterie, moins de virus, fiable et durée de vie globale de l'ordinateur nettement supérieure à un PC ce qui "contrebalance" le prix plus élevé. Il suffit dans la plupart des disciplines (par rapport à un pro).

Cdlt

• Oui nous l'avons acheté pour notre fille pour ses études

• Bonjour, oui bien sûr pour de la bureautique.

Pour les études d'architecte, je vous conseille le mac book pro.

• Bonjour

il est léger, et pratique. L'écran est petit. Pas beaucoup de mémoire en disque dur = disque dur externe.

pas de port ethernet, 2 ports usb seulement.

Son vrai avantage = son prix et son poids

• Il est très bien

• Oui très bien pour les étudiants

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit