Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz

Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz

 - 
653 membres
Voir la description

Processeur Bicoeur Intel Core i5 à 2,5 GHz 4 Go de mémoire vive - 500 Go de disque dur Carte graphique Intel HD Graphics 4000 1 port Thunderbolt - Mac OS X v10.7 Lion

Rejoindre

10 questions sur la communauté Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz - PC de bureau - APPLE

Pas assez de place pour télécharger ma musique.

Bonjour, Mon ordinateur m’affiche pas assez d'espace disponible lorsque je copie de la musique sur mon disque dur externe. Je suis novice dans ce domaine, y a-t-il une solution ? Merci d'avance

Jouer sur internet

Bonjour Plusieurs personnes ont dit que ce n'était pas fait pour jouer Je joue seulement en ligne aux échecs est ce aussi un problème merci

GAMING

Bonjour, Peut on jouer un des jeux assez lourd? merci

et les perf ?

Bonjour, ce p'tit mac est il suffisant pour faire de l'encodage de rips de m2ts ( formats BD originaux quand on les lis montés sur lecteur virtuel) vers du mkv par ex, h265,et ce en gardant les formats de son avancés tels hd ma, dd hd hr en 5.1/7.1 voire ... voir la suite

Répondre

ce petit mac est il suffisant pour encoder de la hd en 1080 p.

Bonjour Peut on changer le HDD par un SSD assez facilement ? Merci

compatibilité périphériques utilisé sur un ordinateur utilisant windows vista

Bonjour, ayant un ordinateur sous windows vista qui devient obsolète, je compte faire l'acquisition d'un imac. mes périphériques tels qu'écran souris et clavier dont je dispose déjà seront-ils compatibles avec ce mac mini? merci de vos réponses.

lecteur graveur dvd externe pour mac mini

Bonjour, Qui pourrez m'orienter sur l'achat d'un lecteur graveur cd/dvd usb pour un mac mini.Merci pour votre réponse

memoire

bonjour, me référent a la description du site je vois que l'on peut augmenter la mémoire jusqu’à 16 go, par contre sur le site Apple ils n'en parlent pas du tout. pouvez vous m’éclairer svp merci

Quelle suite

bonjour. Quelle suite logiciel fournie avec le mac mini 2,6 GHz ? iPhoto seulement ou plus? Metci

bon ordinateur

Bonjour Est ce un bon ordinateur? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit