Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz

Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz

 - 
653 membres
Voir la description

Processeur Bicoeur Intel Core i5 à 2,5 GHz 4 Go de mémoire vive - 500 Go de disque dur Carte graphique Intel HD Graphics 4000 1 port Thunderbolt - Mac OS X v10.7 Lion

Rejoindre

compatibilité périphériques utilisé sur un ordinateur utilisant windows vista

Bonjour, ayant un ordinateur sous windows vista qui devient obsolète, je compte faire l'acquisition d'un imac. mes périphériques tels qu'écran souris et clavier dont je dispose déjà seront-ils compatibles avec ce mac mini? merci de vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question compatibilité périphériques utilisé sur un ordinateur utilisant windows vista

  • Bonjour, Pour l'écran, pas de soucis. Dans le pire des cas, un simple adaptateur à quelques euros suffira. Pour la souris (si elle est USB), pas de soucis. Pour le clavier, mieux vaut prévoir un clavier Apple car certaines touches ne sont pas disposées de la même façon. Bonne fin de weekend
  • Bonjour, à vérifier selon leurs âges mais en général il n'y a aucun problème avec les matériels USB plug and play.
  • Merci à tous pour vos réponses !
  • Je ne comprends pas vraiment, vous souhaitez faire l'acquisition d'un iMac ou d'un Mac mini? Je réponds donc pour se que j'ai, un Mac mini. Pour l'écran, j'utilise mon téléviseur via la connectique HDMI. Pour le clavier, souris etc... je rejoins le commentaire au dessus, tout devra être connecté par USB mais honnêtement, le confort qu'apportera le clavier et une souris ou un trackpad Apple sera bien meilleur tout en laissant vos entrées USB libres. Pour un IMac, je ne pourrais rien dire, je n'en ai pas et même jamais eu. Bon dimanche soir à tous!
  • La souris filaire non, le clavier non car il dispose de touche Apple, l'écran sans problème.
  • Bonjour écran et souris oui par contre le clavier faut changer il faut prendre un clavier mac .
  • Bonjour Oui sans soucis pour l'écran pour le clavier il y a quelques symboles différents d'un clavier Windows a un Apple comme @ mais on trouve facilement les raccourcis sur les forums Cordialement
  • ancore le lien: vours trouverez ici les characteristiques techniques des Mac mini : http://www.apple.com/fr/mac-mini/specs/
  • vours trouverez ici les characteristiques techniques des Mac mini - si votre écran a un port de type Mini DisplayPort : connection directe par cable approprié; en cas des ports DVI, HDMI ou VGA connection avec adaptateur. - si votre clavier et souris sont de type USB : connection directe : ajustement par logiciel en cours de l'installation.
  • Désolée , j'avais window XP , j'ai téléchargé flash player et je n'ai pas de problème avec apple mac. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit