Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz

Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz

- 
652 membres
Voir la description

Processeur Bicoeur Intel Core i5 à 2,5 GHz 4 Go de mémoire vive - 500 Go de disque dur Carte graphique Intel HD Graphics 4000 1 port Thunderbolt - Mac OS X v10.7 Lion

Rejoindre

compatibilité périphériques utilisé sur un ordinateur utilisant windows vista

Bonjour, ayant un ordinateur sous windows vista qui devient obsolète, je compte faire l'acquisition d'un imac. mes périphériques tels qu'écran souris et clavier dont je dispose déjà seront-ils compatibles avec ce mac mini? merci de vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question compatibilité périphériques utilisé sur un ordinateur utilisant windows vista

• Oui, car il y a plusieurs fiches USB (3) et prise tunderbolt pour ecran.
  • l'écran ne devrait pas poser de problème peut être aura t il besoin d'un adaptateur si il n'est pas HDMI, la souris sans soucis fonctionnera, par contre le clavier il faut oublier, il te faudra un clavier Apple
  • Bonsoir, je confirme les dires de M.maucarreE3091. Perso je continue à utiliser mon clavier PC Logitech, il faut juste mémoriser certaines combinaisons de touches qui diffèrent, par exemple le "@". Vous les trouverez facilement sur Google.
  • Bonsoir: Pour le moniteur ç'est compatible à condition d'
  • Bonsoir, Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème, seul l'écran nécessitera peut être un adaptateur. Il est vrai aussi que les claviers apple et PC sont différents, mais on trouve des claviers apple dans les solderies. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit