Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz

Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz

 - 
653 membres
Voir la description

Processeur Bicoeur Intel Core i5 à 2,5 GHz 4 Go de mémoire vive - 500 Go de disque dur Carte graphique Intel HD Graphics 4000 1 port Thunderbolt - Mac OS X v10.7 Lion

Rejoindre

Pas assez de place pour télécharger ma musique.

Bonjour, Mon ordinateur m’affiche pas assez d'espace disponible lorsque je copie de la musique sur mon disque dur externe. Je suis novice dans ce domaine, y a-t-il une solution ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Pas assez de place pour télécharger ma musique.

  • Bjr,

    Tu dois effacer des fichiers de ton disque dur de façon à avoir suffisamment d'espace disponible pr ta musique.

  • Bonjour,

    quelle est la capacité du disque dur externe en Go ?, quelle est la capacité libre ? et quel est le poids (en Go) du fichier que vous voulez copier ?

    Si le poids du fichier à copier est supérieur à la capacité libre (ou espace disponible) il faut soit faire de la place en supprimant les dossiers inutiles soit prendre un autre disque dur externe.

    En fait, c'est un problème de contenu et de contenant : il faut que le contenant ait une capacité au moins égale au poids du contenu à mettre dedans.


  • La solution réside dans le fait qu'il faut supprimer des données sur le disque sur pour faire de la place ... ou acheter un autre disque externe !

  • Vous avez deux solutions : Effacer des documents pour libérer de l'espace sur votre disque externe ou acheter un nouveau disque externe

    Cedric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit