Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz

Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz

 - 
653 membres
Voir la description

Processeur Bicoeur Intel Core i5 à 2,5 GHz 4 Go de mémoire vive - 500 Go de disque dur Carte graphique Intel HD Graphics 4000 1 port Thunderbolt - Mac OS X v10.7 Lion

Rejoindre

GAMING

Bonjour, Peut on jouer un des jeux assez lourd? merci

Consulter les 10 réponses à la question GAMING

  • D'une manière générale les mac sont pas fait pour jouer, si tu cherches à jouer achète un PC. Déjà les configurations seront plus adaptées pour jouer à des jeux "lourd" et en plus la grande majorité des jeux ne sortent que sur PC.
  • Bonjour, j'ai installé les sims donc jeux relativement lourd (aucun souci particulier en terme d'image)Maintenant un mac n'est pas spécialement conçu pour ça.
  • non, pas possible
  • Bonjour je sais pas je joue pas mais je pense que sa pose aucun problème
  • Bonjour, Honnêtement je ne pourrais répondre à cette question. Déjà dans la question, qu est ce qu' assez lourd veut dire pour vous? Ensuite je ne suis pas un gamer, mais je monte des vidéos sur première pro et il m'arrive d'utiliser 3 à 4 écrans simultanément. Honnêtement avec un processeur bicoeur à 1,4ghz et 4 go de ram, mem si "tout tourne bien" sur mac, j'ai peur que les composants ne soient pas assez puissant. Un MacBook Pro, avec un bon équipement dedans sera plus "sur" pour un meilleur rendu ou alors un Mac mini, mais plus puissant que celui ci. Je pense ne pas trop me tromper en pensant(et en n'engageant que moi) que Apple est plus conçu pour "bosser" dessus même si le gaming fait une poussée depuis 2 ou 3 ans. Pour résumer: -privilégier un mac book pro 4coeurs et plus puissant -un Mac mini plus puissant(celui ci est plus un montage pour une utilisation familiale), même si je reste certain qu'un book pro sera plus performant pour le gaming. Bonne recherche.
  • non, ce ne sera pas sa vocation
  • non, il est trop lent
  • Non c est pour la bureautique
  • Non il n'est pas fait pour.....ma fille en a fait l'expérience.....
  • Bonjour, Pour le Mac Mini à 1,4GHz la réponse est clairement non... Pour les autres je ne suis pas certain, mais dans tous les cas les Mac en général ne sont pas vraiment adaptés pour du gaming (sauf à mettre un prix fou dans un Mac Pro)y

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit