Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz

Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz

 - 
653 membres
Voir la description

Processeur Bicoeur Intel Core i5 à 2,5 GHz 4 Go de mémoire vive - 500 Go de disque dur Carte graphique Intel HD Graphics 4000 1 port Thunderbolt - Mac OS X v10.7 Lion

Rejoindre

Jouer sur internet

Bonjour Plusieurs personnes ont dit que ce n'était pas fait pour jouer Je joue seulement en ligne aux échecs est ce aussi un problème merci

Consulter les 11 réponses à la question Jouer sur internet

  • Bonjour, Pour jouer au échec en ligne il y a aucun soucis avec ce type d’ordinateur Cordialement
  • Bonjour, Nous n'avons qu'une utilisation professionnelle de ce Mac Mini et n'utilisons pas de jeux. Je ne peux donc vous renseigner sur ce sujet. Bien à vous.
  • Pour jouer aux échecs il y a un logiciel inclus (le niveau est paramétrable heureusement). Pour jouer en ligne pas de soucis pour aller sur chess.com ou lichess.org dont je suis utilisateur.
  • Aucun probleme pour jouer aux echecs en ligne Bonnes parties
  • aucun probleme le plus difficile est : gagner contre l'algorithme
  • Bonjour, je ne joue pas avec, je fais du dessin bâtiment et c’est largement suffisant
  • merci beaucoup
  • Pas de problème pour jouer aux échecs en ligne.
  • Effectivement a la base ça n'est pas pour jouer .. Le mieux est d'aller sur un forum concernant les jeux sur mini Mac et après de vous faire une idée plus précise..
  • Bonjour, pas de souci pour jouer un jeu sur navigateur c'est seulement pour les gros jeux 3D que ca va être compliquer. Donc pas de souci pour vois jeu d'échecs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit