Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz

Mac mini Intel Core i5 2.3Ghz

 - 
653 membres
Voir la description

Processeur Bicoeur Intel Core i5 à 2,5 GHz 4 Go de mémoire vive - 500 Go de disque dur Carte graphique Intel HD Graphics 4000 1 port Thunderbolt - Mac OS X v10.7 Lion

Rejoindre

memoire

bonjour, me référent a la description du site je vois que l'on peut augmenter la mémoire jusqu’à 16 go, par contre sur le site Apple ils n'en parlent pas du tout. pouvez vous m’éclairer svp merci

Consulter les 4 réponses à la question memoire

  • Merci beaucoup pour vos reponses Bonne soiree.
  • Depuis fin 2014 il n'est plus possible de bidouiller la mémoire vive d'un mac mini. Tous les détails (et comment changer la mémoire des modèles pour lesquels l'opération est possible) sont sur le site d'apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT4432
  • Je ne suis pas certain de ma réponse mais je pense qu'il n'est pas possible d'augmenter la mémoire, du moins pas sur les nouvelles versions ultérieures à 2011. Mais à confirmer meme si je pense ne pas me tromper. Apres, augmenter la ram est plus ou moins nécessaire. Si vous avez une utilisation dite de salon, il ne sera pas utile d'augmenter quoi que se soit, dans le cas où votre macmini vous sert à du montage vidéo en 4K ou de la photo en 4K etc... Là oui, il faudra revoir la configuration et meme le modèle de .Mac. J'espère vous avoir aide.
  • Bonjour, sur le site Apple le mac mini 2,6 Ghz a une mémoire de 8 Go, Vous pouvez passez à 16Go en suivant les options au moment de la commande: donc vous pouvez opter pour 16 Go moyennant un surplus de 240,00€. Pas possible de rajouter après achat car la mémoire est soudée,donc pas démontable .Cordialement Claude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit