Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 7

iPhone 7

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 10 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A10 FUSION - 32 Go de mémoire Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac avec MIMO

Rejoindre

119 questions sur la communauté iPhone 7 - Smartphone - APPLE

option mesure

Bonjour, comment utiliser l'option mesure? merci

Répondre

fonctionnement écouteurs lighting

Bonjour quand je branche mes écouteurs, ils ne fonctionnent pas, ni réception, ni émission merci

Pièces D'origine ?

Bonjour, ce produit m’intéresse cependant en ayant vérifier au préalable les infos sur le vendeur, j'ai remarquer que les expédition se fessais de chine ,donc connaissant le risque , je voudrais savoir si les pièce utiliser pour le reconditionnement sont ... voir la suite

Définition « product »

Bonjour, Que signifie la mention « product »dans l’intitulé du produit ? Merci de votre aide. Cordialement, Michel

Le téléphone est neuf ou reconditionné

Bonjour, le téléphone est neuf première main ou était déjà à quelqu’un avant ? merci

Iphone 7 red 128 G

Bonjour, l'iphone est-il neuf et non reconditionné ? merci

iPhone Reconditionné

Bonjour, cet iPhone 7 est reconditionné ? merci

Version ios

Bonjour, le produit sera t-il sous ios 10 lors de l'achat ? merci

Répondre

Fiabilité vendeur

Bonjour, le prix de l'iphone est vraiment bas, vous n'avez pas eu de problèmes avec le produit... Est-il vraiment neuf? merci

Touch ID

bonjour, je voudrai savoir si le Touch ID fonction ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit