Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 7

iPhone 7

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 10 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A10 FUSION - 32 Go de mémoire Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac avec MIMO

Rejoindre

119 questions sur la communauté iPhone 7 - Smartphone - APPLE

neuf ou reconditionné

Bonjour, quand je lis les réponses aux questions certains disent qu'il est neuf et d'autres qu'il est reconditionné ... Je veux un neuf est-il neuf ? Quel est la différence entre un modèle japonais et les nôtres européens ? Merci

Iphone 7 128 go reconditionne

Bonjour, est il de catégorie A ? merci

Répondre

Vraiment neuf ?

Bonsoir, au vu du prix proposé je me pose une question sur l'état de l'iPhone. Est-il neuf ou reconditionné à Neuf ?Merci

Bonjour est ce que le vendeur "E VISION" vend des téléphones de très bonne état ? C pour l'iphone 7 128 Go ?

Bonjour est ce que le vendeur "E VISION" Vends des Iphones 7 128 Go de très bonne qualité ?. Merci

Bonjour est ce que les batterie de téléphone sont à 100% dans les paramètres ? Merci de me rendre.

Bonjour dans les paramètres de la batterie, la batterie est à 100% ou usé ? .Merci

Frais de douane en France ?

Bonjour,Doit on payé des frais de douane à l ‘arrivée en France ?Merci

État du téléphone

Bonjour,Le téléphone est il bien neuf et non reconditionné?La garantie est elle valable chez Apple pour échange en cas de defaillance?D’avance merci.

Payable en plusieur fois ?

Bonjour j’aimerais me l’acheter je voudrais savoir si on peut le payer en 4 fois ou obliger de tout payer d’un coup ? Merci d'avance

Garantie de mon iPhone 7 reconditionner a neuf

Bonjour, alors ça va bientôt faire 1 an que j'ai acheté mon iPhone et du coup ma question était, si on a plus le mail auquel il y avait une sorte de facture est-ce que c'est grave ? Car je dois l'emmener à réparer car la connectique de mon iPhone bug. C'e... voir la suite

Répondre

iphone 7 32go noir

il dans une ligne in12zfo il dise que l’appareil photo fais un bruit c bien réel c un défaut de fabrication ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit