Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 7

iPhone 7

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 10 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A10 FUSION - 32 Go de mémoire Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac avec MIMO

Rejoindre

iphone 7 32go noir

il dans une ligne in12zfo il dise que l’appareil photo fais un bruit c bien réel c un défaut de fabrication ?

Consulter les 4 réponses à la question iphone 7 32go noir

  • Bonjour, les produits vendus par le Marketplace (dans votre cas vendeur en Chine (Vendu par Youbuy)) le bruit de l'appareil photo ne peut pas se désactiver du tout même en mode silencieux. Si vous ne souhaitez pas avoir ce problème, achetez votre appareil chez Darty directement. Bonne journée.
  • Bonjour.

    Aucun bruit ni pour le tel a moi ou lon mari.

    cordialement

  • Bonjour, j'ai l'iphone 7 depuis plus de 2 ans et je n'ai constaté aucun problème sur l'appareil photo que se soit lors de la prise de photo, lors de vidéo, de transfert... c'est pour ma part un très bon smartphone et c'est bien la première fois que je ne souhaite pas en changer !

    Cordialement.

  • Bonjour,je viens de vérifier pour vous.si vous avez activé le mode silencieux (commutateur à gauche de l'apparei),prendre une photo ne fait aucun bruit.dans le cas contraire donc en mode sonnerie on entend un cliquetis normal qui valide la prise de photo.rien à voir avec un défaut de fabrication.cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit