Vraiment neuf ?
Bonjour, iPhone 7 128G à 292€ Vendu par Good Mobile (basé à Hong Kong). Neuf ou reconditionné à neuf ? Version chinoise et donc bruit de l'appareil même en silencieux ? Garanti Apple ? Darty ? Merci pour vos retours
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, iPhone 7 128G à 292€ Vendu par Good Mobile (basé à Hong Kong). Neuf ou reconditionné à neuf ? Version chinoise et donc bruit de l'appareil même en silencieux ? Garanti Apple ? Darty ? Merci pour vos retours
Bonjour, comme il s'agit d'un produit venant d'un vendeur chinois avez vous eu affaire à la garantie ? Merci par avance.
Pourquoi ne puis je accéder au curseur wifi ? iPhone 7 venant de Hong Kong et livre par darty
Je ne peux activer l'antenne interne wifi et mon tel s'eteind Seul
Bonjour. Est-il possible de savoir de quel pays vient ce produit ? Bonne journée ??
Bonjour à toutes et tous, J'ai commandé ce portable et je ne trouve pas le lien pour télécharger la notice !! Qui peux m'aider ? Merci d'avance
Est ce que ses bien le même derrière que sur la photo car il a marquer liphone 7 alors que le derrière ses liphone 7 plus donc on est daccors le derrière sera liphone 7 plus ?
Bonjour, est-ce un produit neuf ou reconditionné ? merci de me renseigner
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil