Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 7

iPhone 7

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 10 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A10 FUSION - 32 Go de mémoire Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac avec MIMO

Rejoindre

119 questions sur la communauté iPhone 7 - Smartphone - APPLE

Il est neuf ou pas

BonjourIl est neuf ou pasMerci

CAMERA NE MARCHE PAS

Bonjour, j'ai reçu un IPhone 7 d'un site chinois je me suis aperçu que la camera ne marche pas et pourtant c'est marqué NEUF je galère depuis 3 semaines pour qu'il m'envoi une Etiquette de retour pour le remboursement mais à chaque fois il me demande des ... voir la suite

Boite d'origine.

Bonjour, l'Iphone est-il neuf ou reconditionné à neuf et la boite est d'origine ou pas ? Merci.

Garantie 6 mois ou 24 mois

Bonjour c'est écrit garantie 6 mois et dans la descrip-tion garantie 24 mois la batterie ? J'ai pas compris si il ya que la batterie qui est garantie 24 mois ou aussi l'iphone 7 32go Merci

Les iPhone 7 32go noir de jais sont version japonais??

Bonjour, les iPhone 7 sont japonais ?? L’appareil photo fait du bruit ? merci

Est il débloqué ?

Bonjour est ce que le téléphone est débloqué ?merci

Ecouter la musique

Bonjour, je souhaite écouter de la musique directement sur mon téléphone sans passer par une application comme Deezer ou Spotify, suis-je obligée de passer par Itunes ? Merci

Ecouteurs

Bonjour, ce téléphone est il vendu avec ses accessoire comme si on l'achetait neuf ? les écouteurs adapté et le chargeur ? merci

je souhaite importer mes données Android vers Ios

Bonjour à tous (tes) Je viens d'acheter un Iphone7 d'occasion et je souhaite importer mes données Android vers Ios. Qui veut m'aider ? Merci d'avance

L'Iphone avis

bonjour L'iphone rouge apparement s'abîme vite si on le pose sur une table sans coque. Donc si vous l'avez commandez, pouvez vous me renseigner s'il vous plaît ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit