Il est neuf ou pas
BonjourIl est neuf ou pasMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai reçu un IPhone 7 d'un site chinois je me suis aperçu que la camera ne marche pas et pourtant c'est marqué NEUF je galère depuis 3 semaines pour qu'il m'envoi une Etiquette de retour pour le remboursement mais à chaque fois il me demande des ... voir la suite
Bonjour, l'Iphone est-il neuf ou reconditionné à neuf et la boite est d'origine ou pas ? Merci.
Bonjour c'est écrit garantie 6 mois et dans la descrip-tion garantie 24 mois la batterie ? J'ai pas compris si il ya que la batterie qui est garantie 24 mois ou aussi l'iphone 7 32go Merci
Bonjour, les iPhone 7 sont japonais ?? L’appareil photo fait du bruit ? merci
Bonjour, je souhaite écouter de la musique directement sur mon téléphone sans passer par une application comme Deezer ou Spotify, suis-je obligée de passer par Itunes ? Merci
Bonjour, ce téléphone est il vendu avec ses accessoire comme si on l'achetait neuf ? les écouteurs adapté et le chargeur ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous (tes) Je viens d'acheter un Iphone7 d'occasion et je souhaite importer mes données Android vers Ios. Qui veut m'aider ? Merci d'avance
bonjour L'iphone rouge apparement s'abîme vite si on le pose sur une table sans coque. Donc si vous l'avez commandez, pouvez vous me renseigner s'il vous plaît ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil