Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 7

iPhone 7

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 10 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A10 FUSION - 32 Go de mémoire Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac avec MIMO

Rejoindre

119 questions sur la communauté iPhone 7 - Smartphone - APPLE

NOTICE

Bonjour je cherche Une notice pour avoir une vue globale de l'utilisation merci

Mise en marche

Bonjour les amis, N'ayant aucune expérience avec les produits iPHONE, i'ai pu le configurer en suivant les étapes proposées. J'ai rangé ensuite mon portable pour l'offrir à mon fils après les examens du baccalauréat . Et voilà en essayant de l'uti... voir la suite

Répondre

notice utilisation apple iphone7

bonjour après achat apple iphone 7 suis dans le brouillard . merci de m'envoyer la notice

Répondre

iphone 7 mode d'emploi

bonjour cherche Notice iphone7 merci

notice iphone 7

bonjour cherche notice mode emploi iPhone 7 merci

Mode d'emploi pour iphone 7

Bonjour je cherche le Mode d'emploi pour iphone 7 Merci

Guide de l'utilisateur iPhone 7

bonjour cherche notice pour Configurer iPhone 7 merci

Iphone 7 - Utilisation du Live Photo

Bonjour je possède un Iphone 7 depuis quelques jours et malgré toutes les manipes faites dans les paramètres je n'arrive pas à activer le SON en mode 'Live Photo' - Toutes les fonctions musiques et vidéos fonctionnent correctement. La dernière mise à jou... voir la suite

Répondre

Utilisation du Live photo

Bonjour je possède un Iphone 7 depuis quelques jours et malgré toutes les manipes faites dans les paramètres je n'arrive pas à activer le SON en mode 'Live Photo' - Toutes les fonctions musiques et vidéos fonctionnent correctement. La dernière mise à jou... voir la suite

Répondre

Guide utilisateur iPhone 7 en français svp

Bonjour, j'ai pour la 1ere fois un iPhone, donc heureux propriétaire de l'iPhone 7. Pour bien démarrer mon expérience Apple j'aurai besoin du guide d'utilisateur pour mes premiers pas, 1ere configuration et bonne utilisation. Je vous remercie pour votre... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit