iPhone 7

iPhone 7

- 
membre
Voir la description

Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS Retina HD 1334 x 750 pixels OS Apple - iOS 10 32 Go de mémoire Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

109 questions sur la communauté iPhone 7

Iphone 7 - Utilisation du Live Photo

Bonjour je possède un Iphone 7 depuis quelques jours et malgré toutes les manipes faites dans les paramètres je n'arrive pas à activer le SON en mode 'Live Photo' - Toutes les fonctions musiques et vidéos fonctionnent correctement. La dernière mise à jou... voir la suite

Répondre

Utilisation du Live photo

Bonjour je possède un Iphone 7 depuis quelques jours et malgré toutes les manipes faites dans les paramètres je n'arrive pas à activer le SON en mode 'Live Photo' - Toutes les fonctions musiques et vidéos fonctionnent correctement. La dernière mise à jou... voir la suite

Répondre

Notice d'emploi

Bonjour, recherche notice iPhone 7 plus, merci

Répondre

Iphone 7 +

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation de l'iphone 7- 7+, merci d'avance

Répondre

Notice de iphone7 32GB

Bonjour Afin de me familiariser avec mon IPhone 7 je souhaite télécharger toute la notice d'utilisation.MERCI

Répondre

Connexion wifi live box orange

Bonjour, Ma live box est bien dispo mais l'iPhone indique que le code est erroné. J'ai entré le code à plusieurs reprises en respectant la casse et je l'ai même flashe donc pas d'erreur. J'ai aussi réinitialise la box et toujours une indication de code i... voir la suite

Répondre

Connexion wifi live box orange

Bonjour, Ma live box est bien dispo mais l'iPhone indique que le code est erroné. J'ai entré le code à plusieurs reprises en respectant la casse et je l'ai même flashe donc pas d'erreur. J'ai aussi réinitialise la box et toujours une indication de code i... voir la suite

Répondre

Notice

Bonjour cherche le mode d'emploi merci

Répondre

iPhone 7

Bonjour, je cherche le Mode d'emploi, merci d'avance

Répondre