Problème iPhone 7
bonjour Le téléphone affiche la pomme puis s’eteint puis remet la pomme puis se rééteint, que dois-je faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Le téléphone affiche la pomme puis s’eteint puis remet la pomme puis se rééteint, que dois-je faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment revenir sur une page precedente? merci
Bonjour j ai un problème de chauffe sur mon iPhone 7, saviez-vous si ce genre de problème est prix par la garantie et qu’est ce qui va se passer si je le laisse pour faire des test ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ou et comment l'utiliser? merci
bonjour impossible de me connecté à mon wifi avec mon iPhone 7 ios 11. pas de soucis avec mon 6. avez vous une solution ? merci
Bonjour , j’ai un iPhone 6 reconditioné , il m’est impossible de couper le son du déclencheur appareil photo même en silencieux ! J’ai tout essayé ! Avez vous des’ solutions ? Une application empêchant cela ? merci
bonjour dans réglage je ne trouve pas icloud merci
Bonjour, Comment se connecter en bluetooth tooth avec un appareil android? merci
bonjour Comment se connecter en bluetooth tooth avec un appareil android merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil