Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 7

iPhone 7

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 10 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A10 FUSION - 32 Go de mémoire Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac avec MIMO

Rejoindre

Se connecter en bluetooth avec un appareil android

bonjour Comment se connecter en bluetooth tooth avec un appareil android merci

Consulter les 7 réponses à la question Se connecter en bluetooth avec un appareil android

  • Un membre du groupe APPLE iPhone 7 sollicite votre attention Iphone a un système d'exploitation dit IOS, il ne s'agit pas d'android Préciser votre question
  • il faut prendre l'application " migrer vers IOS" sur le site d'apple assistance la marche a suivre est expliquée.
  • Rentre les par le biais de gmail
  • le bluetooth fonctionne qu'entre iphone
  • C'est impossible
  • Bonjour, il s'agit de migrer mes contacts provenant d'Android vers l'iPhone par bluetooth je ne vois pas comment procéder Amicalement G VITRANT
  • Merci sympa de m'avoir répondu , je suis surtout gêné pour intégrer mes contacts et faire basculer les photos sur ordi Cordialement G Vitrant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit