Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 7

iPhone 7

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 10 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A10 FUSION - 32 Go de mémoire Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac avec MIMO

Rejoindre

Ecouter la musique

Bonjour, je souhaite écouter de la musique directement sur mon téléphone sans passer par une application comme Deezer ou Spotify, suis-je obligée de passer par Itunes ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ecouter la musique

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, Et oui tu n'as pas le choix que de passer par Itunes. Bienvenue dans l'univers de APPLE. A bientot
  • Bonsoir, la solution est copytrans manager. C'est simple et pas besoin d'iTunes.
  • Bonjour, à ma connaissance si vous n'avez ni Deezer, Ni Spotify.. Sans utiliser iTunes je ne vois pas comment vous pouvez écouter de la musique sur un iPhone.. sur votre dropbox peut etre.. ?
  • Hello, oui vous n'avez pas le choix de passer par Itunes....Cordialement,
  • Par itunes oui ! Après les moyens contournés je ne sais pas... désolé de pas pouvoir vous répondre plus que ça
  • Bonjour,Oui obligé par i tunes. Deezer mais faut être en 4g tout le temps.
  • Bonjour, il me semble qu'itunes permet de lire sa musique. un peu comme un ipod il faut télécharger des musiques et vous les ajoutez sur itunes pour les lire. Après moi j'utilise Youtube aussi. voila
  • Bonjour tati36341363, personnellement j'ai Deezer avec mon forfait donc je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit