Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Mobile sous OS Apple - iOS 10 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A10 FUSION - 32 Go de mémoire Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac avec MIMO
Garantie de mon iPhone 7 reconditionner a neuf
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, alors ça va bientôt faire 1 an que j'ai acheté mon iPhone et du coup ma question était, si on a plus le mail auquel il y avait une sorte de facture est-ce que c'est grave ? Car je dois l'emmener à réparer car la connectique de mon iPhone bug. C'est-à-dire que je suis obligé de tordre le cordon de mon iPhone dans tous les sens pour qu'il puisse marcher car à chaque fois ça me met « Accessoire non reconnu par cet appareil » et donc est-ce qu'il est préférable direct que je change de téléphone ou c'est réparable sachant que je l'ai acheté en reconditionner ?
Merci beaucoup pour la réponse.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil