Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 7

iPhone 7

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 10 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A10 FUSION - 32 Go de mémoire Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac avec MIMO

Rejoindre

Fiabilité vendeur

Bonjour, le prix de l'iphone est vraiment bas, vous n'avez pas eu de problèmes avec le produit... Est-il vraiment neuf? merci

Consulter les 7 réponses à la question Fiabilité vendeur

  • Non, n'a jamais de probleme, marche parfaitement, oui vraiment neuf

  • non aucun pb avec , je ne trouve pas que le prix soit vraiment bas.


  • Aucun souci avec l iPhone. Je confirme qu il s agit bien d un appareil neuf.

  • Bonjour, le telephone est neuf , je n'ai eu aucun soucis

  • La remise est de 10% mais cest bien un produit neuf car la batterie tient bien la charge.

  • Bonjour, je lai payé 606 ¬ avec une remise complémentaire ... aucun problème

  • Bonjour, c'est normal l'iphone 7 est sorti il y a 2 ans, depuis vous avez eu la sortie de l'iphone 8 et l'iphone X et bientôt le 9. Donc les prix des anciens modèles baissent, mais cela reste un bon produit. Il faut regarder si c'est un revendeur qui le propose à ce prix, et voir s'il ne s'agit pas d'un produit reconditionné. Sur Apple il est à 749¬ neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit