Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

244 questions sur la communauté iPhone 5 - iPhone 5S - Smartphone - APPLE

Carte sim ?

Bonjour j'aimerais savoir quel genre de carte sim un iphone5S prend ? Sim simple ? Micro sim ? Ou nano sim ? Merci

chargeur

bonjours esque le chargeur et vendu avc lenbou pour mettre a la prise ?? merci

tempt de charge pour une 1ère utilisation

Bonjour combien de temps doit on charger l'iphone 5 la 1ère fois merci

mémoire

Bonjour je voudrais juste savoir si une mémoire de 16 go est suffisante? J'ai peur que l'espace soit vite saturée....merci

Recharge iPhone 5s

Bonjour, Suite au soucis rencontré lors de la recharge de mon iPhone 5s sur mon PC Windows je confirme que la recharge est impossible sur un port USB 3.0, mais cela fonctionne sur les ports USB 2 à l'arrière de la machine. merci

Neuf reconditioné

Bonjour ,je voudrai acheté de telephone reconditionné a ma fille , je voudrai savoir avant si il y a des beugue vu que c'est un reconditioné et est ce qu'il est neuf ? merci

transfert données

Bonjour, j'envisage de remplacer mon 4 par ce 5S. Comment effectuer soi même le transfert de données, mon iphone 4 (16G) a énormément d'applications incluant des utilitaires avec des données…Merci par avance.

ios7

Bonjours, pourquoi sur le descriptif de l'iphone 5s noir y'a t-il marquer ios7 , je voudrais savoir si on peu faire la nouvelle mis a jours du dernier ios? merci

Collecte d'Info diverses

Bonsoir à tous. Je viens d'entrer en possession d'un iPhone 5S, je vais donc parcourir le forum avec intérêt.

Répondre

iphone 5s

Bonjour, Mon iPhone 5s est tombé dans l'eau..............avez vous déjà eu cet accident et votre iPhone a t'il résisté? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit