Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

- 
3519 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné / Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime / Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) / Mémoire interne de 32 Go

Rejoindre

mémoire

Bonjour je voudrais juste savoir si une mémoire de 16 go est suffisante? J'ai peur que l'espace soit vite saturée....merci

Consulter les 8 réponses à la question mémoire

• C'est aujourd'hui un minimum étant donné que les applications ont tendance à prendre du poids et que l'usage de la photo se généralise. Sans compter toutes les sollicitations à télécharger des médias. 16 go suppose donc une certaine discipline dans l'entretien de son téléphone.
  • Bonsoir, Je possède aussi 1 iphone de 16 Go. Et sur cet appareil, il y a plus de 250 photos et de très nombreux messages que je conserve. A ce jour, je ne suis même pas à 50% de l'occupation mémoire .... donc pas de souci à avoir si tu utilises normalement ton Iphone. Amitiés
  • Ils ont raison Se sont les vidéos et qui prennent de la place Dans le doute , si vous êtes un fan de musique, prenez un 32go et vous retomberez sur vos pieds. cdt
  • Bonjour, Pour moi cela est largement suffisant en sachant que j'ai quelque application, pas mal de photo et aucune musique. Après cela dépend de l'utilisation de la mémoire. Cordialement
  • Pour moi c'est suffisant après tout dépend l'utilité que vous en faites
  • Je pense que 32Go est plus adapté
  • Bonsoir, si vous avez l'intention de charger des vidéos effectivement,c'est un peu juste par contre si c'est pour stocker des photos et des messages et SMS pas de vrais problèmes
  • Bonjour, Pour vous donner un petit aperçu, je possède un i Phone 32 go. J'ai 108 morceaux de musique et sonneries 688 photos 70 applications 3 go de documents et données Il me reste 15.69 go de mémoire. Donc pour ma part ce téléphone serait un peu juste, mais il est vrai que j'ai tendance à télécharger de nombreuses applications parfois inutiles...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit