Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

244 questions sur la communauté iPhone 5 - iPhone 5S - Smartphone - APPLE

Accessoires

bonjour, Je veux acheter cet iphone à ma fille. Mais je voudrais savoir si il est vendu avec ces accessoires, c'est à dire le chargeur et les écouteurs. Merci P.S : est-il vendu dans sa boite?

etat iphone

Bonjour, je voudrai acheter ce produit mais je voudrai savoir vu que c'est un reconditionne si il fonctionne tres bien ou si il beugue merci

quel grade est ce ?

Bonjour quel grade est ce ? Merci

aide aux utilisateurs

Bonjour, je possède aussi un Iphone 5 et je pense que c'est bien d'échanger sur les trucs et astuces, les problèmes, et les connaissances de chacun de ce téléphone Merci

Iphone 5s

Bonjour Comment changer l'empreintes après me l'avoir offert neuf mais ouvert sur itunes Merci par avance

comment s'en servir?

Bonsoir comment s'en servir? Merci par avance

Messagerie

bonjour,depuis la mise à jour de la nouvelle version iOS 12,lorsque je reçois un sms,le numéro s’affiche et pas le nom de mon contact.Pouvez vous m’aidez. Merci pour votre aide.

Répondre

la boite et la garantie

Bonjour, la boite est celle apple ? lorsque l on achete un iphone recondictionner qui s encharge de la garantie? merci

IPhone 5s 32go de conditionné a neuf

Bonjour, est ce que l'iphone est il en bonne état et en combien de temps le recevons ? Merci d'avance

Iphone 5S

Bonjour, est ce que si j'achète l'iPhone 5S reconditionné il pourrai avoir des fissures, des fêlures ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit