Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

244 questions sur la communauté iPhone 5 - iPhone 5S - Smartphone - APPLE

accessoires

Bonjour cet iphone à ma fille. Mais je voudrais savoir si il est vendu avec ces accessoires, c'est à dire le chargeur et les écouteurs. merci

sim iphone 5s

Bonjour je ne sais pas du tout comment il fonctionne comment mettre la carte sim ect merci

Achat.

Bonjour, je souhaite acheter cet iPhone mais je voudrais savoir si il est neuf ou reconditionne ? Merci d'avance.

Icone telephone

bonjour, sur l'icône téléphone il y a un point rouge qui s'est installé en permanence. Pouvez-vous me dire à quoi ça sert et pourquoi ? Merci

Flash le ds pour appel discret

bonjour, Quand je l'active et fais un essai cela ne fonctionne pas - je précise que je n'ai mis aucun code de verrouillage sur l'iPhone

Répondre

16go,suffisant?

bonjour,j'envisage de prendre cet iphone mais je me demande si on peut installer beaucoup de choses avec 16 go Merci

Synchronisation en mode OTA

bonjour, J'ai des problèmes de synchronisation de mes contacts. A chaque synchro des contacts parasites sont crées. Je pense que j'ai mal programmé la synchronisation et j'ai besoin d'aide pour réparer

telephone

bonjour le téléphone est il neuf et les accessoires la clé est fourni est il vendue dans sa boite

4g et free

Bonjour, La 4 g avec free marche ? Car sur des sites il est dit que free ne prend pas la 4 g avec l'iPhone 5s. merci

Carte Sim.

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un iPhone, tout en gardant mon ancienne carte sim. Cette dernière est un carte Micro Sim. Est elle compatible avec ce téléphone ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit