accessoires
Bonjour cet iphone à ma fille. Mais je voudrais savoir si il est vendu avec ces accessoires, c'est à dire le chargeur et les écouteurs. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour cet iphone à ma fille. Mais je voudrais savoir si il est vendu avec ces accessoires, c'est à dire le chargeur et les écouteurs. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne sais pas du tout comment il fonctionne comment mettre la carte sim ect merci
Bonjour, je souhaite acheter cet iPhone mais je voudrais savoir si il est neuf ou reconditionne ? Merci d'avance.
bonjour, sur l'icône téléphone il y a un point rouge qui s'est installé en permanence. Pouvez-vous me dire à quoi ça sert et pourquoi ? Merci
bonjour, Quand je l'active et fais un essai cela ne fonctionne pas - je précise que je n'ai mis aucun code de verrouillage sur l'iPhone
bonjour,j'envisage de prendre cet iphone mais je me demande si on peut installer beaucoup de choses avec 16 go Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, J'ai des problèmes de synchronisation de mes contacts. A chaque synchro des contacts parasites sont crées. Je pense que j'ai mal programmé la synchronisation et j'ai besoin d'aide pour réparer
bonjour le téléphone est il neuf et les accessoires la clé est fourni est il vendue dans sa boite
Bonjour, La 4 g avec free marche ? Car sur des sites il est dit que free ne prend pas la 4 g avec l'iPhone 5s. merci
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un iPhone, tout en gardant mon ancienne carte sim. Cette dernière est un carte Micro Sim. Est elle compatible avec ce téléphone ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil