Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

sim iphone 5s

Bonjour je ne sais pas du tout comment il fonctionne comment mettre la carte sim ect merci

Consulter les 7 réponses à la question sim iphone 5s

  • Bonjour ça se trouve sur le côté droit de l'iphone, pour l'ouvrir il faut prendre une petite ''aiguille'' qui se trouve dans les feuilles d'instructions qui celles-ci et dans la boîte d'emballage de votre iphone. Une fois l'avoir trouvée vous devez ''l'enfoncer'' dans le petit trou à droite de votre téléphone et ensuite tirer un petit peu. Et enfin insérer la carte sim cordialement
  • Bonjour TILLOU17 Commence par mettre le téléphone en charge jusqu'à ce que sa batterie soit à 100%, c'est pour moi la base avant toute utilisation optimale et ce, qu'il s'agisse d'un téléphone ou d'un ordinateur. N'hésites pas également à le laisser se décharger entièrement à plusieurs reprises avant de le remettre en charge (c'est pour roder la batterie). Pour insérer la carte sim dans le téléphone : tu dois trouver dans la boite du téléphone un "étui" blanc cartonné dans lequel tu trouveras, en l'ouvrant, un crochet (ça ressemble un peu à une épingle de couture). Quant tu tiens le téléphone devant toi, tu aperçois sur son coté droit un rectangle avec un petit rond creux, c'est pour y planter le bout de l’aiguille (d'où l'importance de la remettre à sa place après utilisation et ne pas la perdre par la suite). N'ai pas peur d'appuyer un peu, ça fonctionne comme un ressort. Ensuite le tiroir s'ouvre et tu n'a plus qu'à y poser la carte sim soigneusement avant de le refermer. Il me semble que c'est une carte nano sim d'ailleurs. Une fois l'opération effectuée, tu allumes le téléphone et il te donne la marche à suivre pour les réglages. Tu peux également regarder sur internet, il y a pas mal d'informations disponibles, notamment sur le fait que non, on est pas obligé de rentrer ses identifiants bancaires dans le téléphone au moment des réglages c'est contournable. J'espère avoir répondu à ta question, bon après midi
  • Bonjour, alors il est fournit avec le portable une sorte de tourné vise, celui ci est à insérer du côté droit dans un creux prévu à cet effet. Appuyez, puis l'emplacement de la carte sim sortira, placez ensuite votre car sim et refermez, et Voila c'est fait !
  • Il y a une encoche sur le côté avec un trou tu doit avoir un outil fourni à mettre dans le trou sinon un trombone doit faire l'affaire tu l'insert et sa fait sortir l'encoche dedans tu peu mettre la carte sim
  • re pouvez vous svp m'indiquez ce que je dois faire je suis chez bouygue et le tel me demande de le configurer en wi fi en me demandant un mot de passe sauriez vous ou je peux trouver ce mot de passe car je rentre celui qui est rattacher a ma bbox et il ne le prend pas!!! Est ce que je dois absolument le configurer par wi fi pour pouvoir m'en servir merci d'avance pour vos réponses bonne soirée
  • Merci Fudjy c'est bon c'est fait! Bonne soirée
  • Bonjour et merci Camille et Patrick, j'ai put trouver des vidéos explicatives sur You tube je vous remercie néanmoins pour vos explications! Bonne fin de journée à vous deux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit