Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Carte Sim.

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un iPhone, tout en gardant mon ancienne carte sim. Cette dernière est un carte Micro Sim. Est elle compatible avec ce téléphone ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Carte Sim.

  • celui qui dit OUI a perdu. super achat le 5S
  • bonjour non ,il faut une carte Nano Sim, avec une carte Sim récente la Nano est prédécoupée, sinon la demande est gratuite chez orange, sosh, surement les autres opérateur aussi, réception en une semaine. pour les bricoleurs ,une bonne paire de ciseaux et un gabarit ,téléchargeable sur le net.
  • C'est une nano sim mais mon opérateur s'en est chargé pour la changer!
  • Non, il faut une nano sim.
  • Non, le modèle 5s exige une nano sim. Si votre micro sim est ressente, alors elle pré coupé et sera compatible au 3formats existant. Sinon faut changer. Certaines peuvent être coupé ds un magazin de téléphone gratuitement au format nano.
  • Bonjour Elle ne sera pas compatible. Il faut demander à votre opérateur une Nano Sim.
  • Complément de réponse : Si tu n'avais pas de iPhone au paravent, tout tes contacts ne sont peut-être pas tous enregistrés dans ta carte sim mais seulement dans ton téléphone. Pense donc à tous les transférer dans la carte sim.
  • Non il faut une nano sim 5€ pour réédition chez free
  • Salut, J'ai moi aussi acheté un iPhone 5s ; je désirais conserver mon n° et toutes mes données et mes contacts. Sache que c'est possible. Je suis allé chez mon opérateur qui a transféré toutes les données de la micro sim sur une nano sim. Si tu avais un iPhone moins récent tu pourras par la suite récupérer tes musiques, photos, applications , etc... sur la sauvegarde que tu auras faite sur iTunes. Voilà, j'espère que ça t'aidera.
  • Bonjour, l'Iphone 5S nécessite une carte Nano Sim et non Micro Sim, vous devrez donc faire l'échange de carte Sim auprès de votre opérateur téléphonique. Cf. site d'Apple: https://support.apple.com/fr-fr/HT202645 Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit