Il est neuf?
Bonjour, les MAJ prennent-ils de la memoire ? Et combien? merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, les MAJ prennent-ils de la memoire ? Et combien? merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je peux apporter mon aide aux questions posées ici.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je possède un téléphone Apple ( iPhone 5 ) et je voudrai savoir s'il existe un moyen de transférer ses sms de son téléphone sur son pc ( Windows 10 ) D'avance merci Cordialement Clafoutie
Bonjour, J'ai partagé mes photos de mon iphone 5S sur icloud. Je souhaite maintenant les transferer vers mon nouvel iphone SE. Comment faire? Merci de vos réponses et à bientot.
Bonjour, J'aimerai voir la capacité des applications leurs poids en giga, merci
Bonjour Est-ce qu'il est possible de faire un transfert de données entre un smartphone vers le Iphone 5S ? Merci
Bonjour, il ya quelques jours, je me suis aperçue que quand on m'appelait ou m'envoyait un sms, la sonnerie était redevenue par défaut. J'avais personnalisé certains contacts avec quelques sonneries. Et j'avais attribué aussi des photos, puis plus rien. e... voir la suite
Bonjour J'ai un iPhone 5S et je désirerai le synchroniser avec entourage sur mon Mac . Est il obligatoire de passer par i-cloud ? Par avance merci pour la procédure
Bonjour je voudrais savoir si les écouteurs et le chargeur son originaux d'aple ? Et est-que la garantie du SAV est gratuite? merci
bonjour Je ne reconnais pas mon code a 6 chiffres Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil