Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

244 questions sur la communauté iPhone 5 - iPhone 5S - Smartphone - APPLE

batterie

Bonjour mon iPhone était a 1% JE LE BRANCHE POUR LE CHARGEUR IL SE MAIS A 18% TOUT DE SUITE pourquoi? Merci

Mode de lecture de la musique sur iPhone5

Bonsoir, Je n'arrive pas à quitter le mode de lecture aléatoire pour un album musical importé depuis iTunes.Comment faire pour passer à la lecture en boucle? Par avance, merci pour vos suggestions. Bien cordialement. Lazarillo

l'iphone a pris l'eau

Bonjour comment peut on savoir si un iphone a pris l'eau ? Merci

batterie qui ne tient pas la charge

Bonjour, problème avec ce téléphone qui se décharge plus vite que l'éclair !!! même sans utilisation toujours déchargé !!! que puis je faire ou que peut faire le SAV ? achat fait en janvier , problème existant depuis le début . Merci de vos réponses .

transfert musique itunes vers iphone 5s 32go

Bonjour, comment transférer la musique de ma bibliothèque ITUNES vers mon iphone 5s 32go.En procédant par synchronisation impossible de récupérer toute ma musique. Bien cordialement.

prise en main apres achat

Bonjour, Comment ouvrir l'iphone 5s pour y glisser la nanocarte SIM Merci pour la notice

Beug ou pas

Bonjours je voulait savoir si cette iphone avec 32go beuger beaucoup ou pas du tous ?! Merci

Couleur

Bonjour est-ce que l'écran de ce téléphone est blanc ou noir ? merci

Couleur

Bonjour, comment sait on si l'écran est noir ou blanc ? Merci

neuf ou occasion

Bonjour, Sur la première fiche de présentation il est noté "occasion". Des utilisateurs indiquent qu'il est neuf. Alors, je ne comprends pas très bien. Et s'il et neuf, pourquoi seulement mois de garantie ? Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit